FRIENDS TRIP 4 - Session shopping : des cadeaux pour se faire pardonner - épisode 38

Après avoir triché lors d’une épreuve confort, Julie et Tom veulent se racheter en prenant des cadeaux pour chaque aventurier !

Julie et Tom ont triché à la dernière épreuve de confort. Alors qu’ils devaient faire deviner un dessin dans le sable à son partenaire resté plus loin sur la plage, Julie n’a eu aucun scrupule à dire quel était l’objet qu’elle devait lui faire trouver. Bien évidemment les autres candidats présents n’ont pas vraiment apprécié ce geste de la Team Noire.


Récompensés par une session shopping, les deux aventuriers veulent se rattraper en achetant des petites choses pour chaque habitant de la villa. Leur façon à eux de se faire pardonner par les autres pour leur geste pas vraiment fair-play. 


Il y en aura pour tout le monde


De retour à la maison, c’est la distribution générale de cadeaux ! Benoît se retrouve avec un slip atypique, Thomas a désormais une coiffe d’indien. Amélie se retrouve avec un maillot de basket pour son fils, Astrid et Sarah avec un sac, et Dodo avec une chemine hawaïenne également pour son enfant.


Chose achetée à moitié pardonnée : les aventuriers ne sont plus fâchés contre la Team Noire. Dodo leur pardonne en expliquant que tous ces différents achats prouvent qu’ils se sont rendus compte de leur geste malhonnête !
 

Partager sur :

Actus