FRIENDS TRIP 4 - Selon vous, la Team Noire n’est pas fair-play dans la compétition

Les Noirs ont élaboré une stratégie spécifique pour éliminer un membre de leur Team, Mathilde. Pour vous, cette attitude n’est pas fair-play envers elle-même et surtout pour les autres aventuriers.

Les Noirs étaient à bout. Depuis l’arrivée de Mathilde dans leur équipe, Adrien et Tom ont tout de suite senti que le feeling ne passerait pas entre eux. Alors que la jeune femme était prête à tout pour remporter la compétition, la Noire a vite déchanté et n’a plus été motivée pour continuer l’aventure. C’est là que les deux garçons ont voulu élaborer une stratégie pour l’éliminer.


La première fois, cela n’a pas pu fonctionner car une personne allait être éliminée au hasard s’ils perdaient l’épreuve. Mais une semaine plus tard, c’était le moment d’appliquer leur plan. De leurs côtés, les Bleus sont également en danger. Cette décision de la part des garçons Noirs tombe à pic et décident de s’allier à eux pour que Mathilde s’en aille. Lors de l’épreuve éliminatoire, Adrien et Tom font exprès de perdre. Mathilde est donc éliminée.


Mais cette attitude n’a pas fait l’unanimité auprès des aventuriers. Ce fut également votre cas, car vous trouvez que de façon générale la Team Noire n’est pas fair-play dans la compétition. Même si pour beaucoup vous pensez que Mathilde n’avait pas sa place dans la compétition, selon vous ce genre d’acte est à bannir de l’aventure. 

Partager sur :

Actus