FRIENDS TRIP 4 - Selon vous, l’épreuve des poutres était insurmontable

Les candidats de Friends Trip 4 affrontent chaque jour des épreuves de plus en plus redoutables. Mais il y en a une que vous avez trouvée particulièrement difficile : celle de poutres.

Les aventuriers de Friends Trip 4 savent qu’ils doivent se dépasser pour espérer arriver au bout du road-trip. Chaque jour, les candidats sont confrontés à des épreuves afin de gagner des conforts, ou de garder leur place dans le jeu. Cette pression permanente n’est pas facile à gérer pour les aventuriers. Malgré tout, ils font de leur mieux. Mais parfois, ils doivent affronter des défis très complexes. Les équipes ont notamment participé à la terrible épreuve des poutres. Chaque team devait rester en équilibre sur un morceau de bois. Au début, les trios tenaient aussi suspendu un palet. Petit à petit, les nerfs des aventuriers lâchent. Les corps sont fatigués après de nombreuses semaines de road-trip. Les candidats cèdent un a un. Mais l’enjeu est énorme. La team qui restera le moins longtemps sera totalement éliminée. Trois personnes sont sur le départ. 

Pour vous, cette épreuve est clairement la plus difficile que les candidats ont eu à traverser. Vous avez désigné le défi des poutres comme le pire cauchemar de Friends Trip 4 !
 

Partager sur :

Actus