FRIENDS TRIP 4 - Selon vous, Corentin a bien fait d’aider Vincent

Lors de la dernière épreuve éliminatoire, Corentin a choisi d’aider Vincent. Un geste qui a fini par faire perdre sa team. Malgré tout, vous pensez qu’il a eu raison de soutenir le candidat de l’équipe Bleue.


Le fair-play est parfois payant ! Sauf dans Friends Trip 4. Lors de la dernière épreuve éliminatoire, Corentin s’est retrouvé face à des concurrents redoutables. Sauf que si le candidat avait bien commencé sa course, il a reçu l’appel à l’aide de Vincent. Ce dernier, coincé sous un tronc d’arbre, n’arrive pas se dégager et la douleur commence à se faire sentir.

Corentin décide de répondre à son appel au secours. Il l’aide à se dégager de l’obstacle alors qu’il n’a pas encore terminé. Une geste qui le retarde. Sauf qu’au fur et à mesure de l’épreuve, Corentin ne rattrape pas son retard et termine dernier. C’est donc son équipe qui va perdre l’un de ses membres. Le Jaune ne supporte pas cette décision. 

Finalement, Dominique-Damien doit quitter l’aventure après cette défaite. Si Corentin ne se remet pas de son geste, tout le monde félicite son fair-play. De votre côté aussi, vous trouvez le comportement du candidat exemplaire. Vous plébiscitez ce genre d’action dans l’aventure. 
 

Partager sur :

Actus