LES VACANCES DES ANGES 3 - Seconde chance… – épisode 41

Les candidats des Vacances des Anges 3 vivent de véritable montagne russe. Entre les disputes de Thomas et Léana, le retour de Tressia et des jobs en pagaille, les Anges vont devoir bien s’accrocher. Regardez!

Quoi de mieux pour détendre les candidats qu’une sortie en jet ski ! Si Raphael et Linda devaient partir avec Rémi et Florian, ils ont décidé de céder leur place à Yoann et Thomas. Ce dernier souhaite tout de même se réconcilier avec Léana avant son départ. Il aime trop la brunette pour rester fâché avec elle. 

Après cette sortie, les Anges doivent travailler. Corentin, Yamina et Sabrina vont découvrir le job d’aiguiseur. Un emploi où Yamina va exceller. Et Angela réserve aux candidats une surprise pour la soirée. Une troupe de danseurs débarque pour faire le show. Léana a même le droit à une danse très sexy. Ce qui fait bouillonner Thomas.

Retour de Tressia

Angela arrive à la villa le lendemain pour annoncer un nouveau job. Mais avant, elle a une grande nouvelle pour les Anges : Tressia réintègre l’aventure. La jeune femme s’est excusée et elle revient dans l’aventure. Pour Corentin, c’est le choc. Il a une discussion avec celle qui a été son coup de cœur. Ils s’étaient quittés en mauvais termes.

Sarah Fraisou, Thomas, Linda et Yoann partent eux pour un nouveau défi : car-wash. Après le comportement de Léana avec les danseurs, le boxeur ne va pas se gêner pour taquiner Linda lors du travail. Sarah et Yoann, eux, galèrent pour convaincre 5 clients de les laisser laver leur pare-brise…
 

Partager sur :

Actus