GAME OF CLONES - Scarlett prend des décisions radicales!
La célibataire n’est pas là pour perdre son temps. Scarlett est prête à tout pour trouver l’amour. Et si cela veut dire éliminer deux fois plus de candidats, elle n’hésite pas. Regardez!
Les tensions sont palpables dans la villa. Yannis et Thomas haussent le ton suite à l’interruption du massage. Scarlett est obligée d’intervenir pour calmer les éclats de voix. Suite à cette dispute, elle préfère aller se coucher. Le lendemain, les clones se font pardonner avec un petit déjeuner spécial. Nathaniel en profite aussi pour lui offrir un petit bracelet.
La villa accueille une personne très importante pour Scarlett : son père. L’homme est venu pour aider la candidate dans son choix. Il interroge les clones sur leurs sentiments. Yannis se démarque particulièrement et le paternel décide de creuser avec lui. Les prétendants font aussi la connaissance du chien de Scarlett.
Sport et déceptions
La célibataire et son père invitent les clones pour une partie de Bubble Foot. Une activité qui les fait tous bien rire. Mais Thomas tire son épingle du jeu en feignant une blessure pour profiter d’un tête-à-tête avec Scarlett. A la fin de la partie, la jeune femme décide de faire plus ample connaissance avec Ali. Si le garçon semble lui plaire, c’est une grosse déception coté caractère.
Elle décide de l’éliminer avant même son retour à la villa. Pour les nominations qui suivent, Karim et Anthony sont en danger. A la surprise de tous, c’est Karim qui est sauvé. Ils ne sont plus que 4. La soirée se termine avec un test de culture générale. Mais alors que les autres clones sont au lit, Nathaniel va rejoindre Scarlett dans sa chambre…