LES VACANCES DES ANGES 2 - Saut en parachute : Sarah Fraisou ne se sent pas bien

Sarah Fraisou, Thomas et Vincent Queijo vont pouvoir réaliser un de leurs rêves : sauter en parachute ! Les Anges sont stressés. Dans l’avion, Sarah est prise de panique…

Grâce à un job réussi, Sarah Fraisou, Thomas, et Vincent Queijo ont la chance de pouvoir aller sauter en parachute. En arrivant sur place, les candidats sont impressionnés par le décor. Ils sont stressés, la tension est palpable…

C’est le moment d’enfiler les parachutes ! Thomas est inquiet : « Vous avez déjà eu des morts ? ». Son guide lui répond gentiment qu’il ne serait pas là si c’était le cas. Chacun enfile sa tenue, direction l’avion.

Sarah panique

L’avion monte de plus en plus haut. Sarah se demande si elle n’est pas en train de rentrer en France, c’est beaucoup trop loin pour elle. Accrochée à son guide, elle prend peur. À deux doigts de sauter, elle panique et refuse de le faire.

Pour Vincent et Toto, aucune hésitation. Les deux garçons se lancent chacun leur tour dans les airs. Pour Vincent, « c’est le kiff ». Les deux candidats se sentent libres. Sans aucun problème, ils atterrissent tranquillement. Cette expérience les a marqués à jamais.

Partager sur :

Actus