FRIENDS TRIP 4 - Sarah perd patience avec Vincent - épisode 23

Entre les disputes d’Elsa et Adrien et les épreuves en tout genre, Sarah tente toujours de se rapprocher de Vincent, qui n’est pas vraiment réceptif. Regardez !

Après une violente dispute entre Elsa et Adrien, la capitaine des Jaunes se sent mal. Elle se remet à nouveau en question et se demande si elle a réellement sa place dans le jeu. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’Amélie et Sarah pour lui remonter le moral.


Pour les candidats de Friends Trip 4, une autre épreuve de dégustation les attend. Y sont conviés, Tom, Amélie, Sarah et Corentin. Au menu : bestioles grillées et vers… Alors que les aventuriers sont dégoûtés par leur assiette, le Jaune remporte le confort, et décide d’emmener Tom, Sarah et Vincent à la fête foraine avec lui.


Une soirée mouvementée 


Mais avant de partir, un incident se produit à l’auberge de jeunesse. Mathilde, phobique des insectes, fait une crise de nerf qui entraine un malaise. L’équipe médicale intervient et heureusement, rien de grave pour la Noire. Ses co-équipiers Adrien et Tom sont cependant encore plus décidés à éliminer la jeune femme… 


Et alors que les quatre candidats sont à la fête foraine, Vincent s’isole avec Sarah dans une attraction. L’occasion pour eux de se rapprocher, loin des regards indiscrets. Un baiser sera-t-il échangé pendant cette balade romantique ? Il vaudrait mieux pour Vincent car Sarah commence à réellement perdre patience avec lui.
 

Partager sur :

Actus