LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins largue Bryan : bravo Jaja! – épisode 53

Jaja arrive dans l’aventure et il créé déjà des embrouilles au sein du couple de Sarah Martins et Bryan. La candidate va rompre une nouvelle fois avec le garçon. Regardez!


Jaja débarque à Marbella ! Le candidat est surpris d’apprendre que Sarah Martins s’est mise en couple avec Bryan. Le garçon, lui, se sent de plus en plus mal dans sa relation. Il trouve que la jeune femme lui fait beaucoup de reproches et il se confie à ses camarades de chambre.

Sauf que Jaja écoute aux portes ! Le garçon ne comprend pas la teneur de la conversation mais il a bien entendu le nom de Sarah Martins. Il va immédiatement prévenir sa copine. La chérie de Bryan va donc confronter son petit-ami. Un comportement agressif qui surprend Bryan. Le benjamin n’aime pas le petit jeu de Jaja.  

Sarah Martins et Bryan, explications à haute voix

Au petit-déjeuner, Léana interroge Bryan sur sa relation avec Sarah Martins. Le garçon ne compte plus faire d’efforts. La tension est palpable entre les deux amoureux. Bryan tient à faire dire à Jaja qu’il écoute aux portes. Mais Sarah Martins, elle, ne digère pas que Bryan parle fort devant les autres candidats.

La jeune femme décide de le remettre à sa place. Le ton monte rapidement et la candidate choisit de rompre. Pour Bryan, cela n’est pas un problème. Il ne voit pas d’avenir pour sa relation avec Sarah Martins. La copine de Jaja, elle, n’est pas prête de pardonner au benjamin de l’aventure son comportement.
 

Partager sur :

Actus