LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins craque sous la pression – épisode 63

Sarah Martins est en froid avec Jaja. La jeune femme n’arrive pas reparler à son ami et cela lui fait beaucoup de peine. Ses nerfs vont lâcher!

L’ambiance est très tendue à la villa entre Jaja et Sarah Martins. Les deux candidats se sont disputés et le garçon a eu des mots très blessants envers sa camarade. Depuis, la blondinette refuse de parler avec le coiffeur. 

Sarah Martins a l’occasion de quitter la villa pour une nouvelle activité. Un bon moyen d’éviter Jaja. Sauf que pour cette sortie, la chérie de Bryan est conviée à une cession tyrolienne. Et la jeune femme n’est pas très à l’aise avec le vide. 

Sarah Martins en larmes

Sarah Martins hésite beaucoup à se lancer. La candidate ne se sent pas bien et après sa journée de dispute avec Jaja, elle n’a pas la force de se battre. Quand vient le tour de Sarah Martins de prendre la tyrolienne, elle fond en larmes. 

La candidate craque. Emotionnellement, elle est à bout. De retour à la villa, sa déception est immense. Malgré les nombreuses sollicitations de Sarah Fraisou et Léana, la blondinette refuse de parler avec Jaja. Combien de temps cette guerre va-t-elle durer?

Partager sur :

Actus