LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Martins a fait son choix ! Elle préfère… – épisode 36

Sarah Martins fait des émules dans la villa des Vacances des Anges 3. La blondinette attire les regards de Yoann et Bryan. Elle va profiter d’un speed-dating pour se faire un avis sur les deux garçons.

Bryan a très envie de se rapprocher de Sarah Martins. Et Thomas verrait bien son ami avec la blondinette. Le benjamin de l’aventure va recevoir un coup de pouce du destin : une sortie en catamaran. 

Thomas va en profiter pour placer son poulain Bryan. Pour aider Sarah Martins à faire son choix, il décide d’organiser un speed-dating. Yoann partage donc  5 minutes de son temps avec la jeune femme. Mais  il revient sur son histoire compliquée et sa désillusion avec Elisa. Pour Sarah Martins, le garçon a encore des sentiments pour l’Italienne.

Bryan, le coup de cœur ? 

Quand vient le tour de Bryan, le garçon se montre bien plus démonstratif. Il fait de nombreux compliments à la jeune femme. Et Sarah Martins, si elle se méfie des belles paroles du candidat, reconnait qu’elle est sous son charme.

De retour à la villa, Sarah Martins fait le bilan avec Léana. Si la chérie de Thomas aurait voulu que sa camarade se mette en couple avec Yoann, elle comprend vite que c’est Bryan qui a conquis le cœur de la blondinette. Le garçon va-t-il réussir à passer à la vitesse supérieure avec Sarah Martins?

Partager sur :

Actus