LES VACANCES DES ANGES 2 - Sarah, Jon, Jordan et Coco ne veulent plus rentrer à la villa

Jordan, Coco, Sarah et Jon sont partis à Santorin. Loin de la villa, la bande d’amis profite de ce moment rien que tous les quatre. À l’heure du départ, ils s’interrogent sur leur retour à la maison.

Hugomanos a permis à Jon, Sarah, Jordan et Coco de profiter d’un séjour à Santorin. Le groupe de copains est surexcité ! Le rêve de Coco se réalise. Seul Jaja est dégouté de voir partir ses amis sans lui. Il le vit très mal et commence à bouder.

À l’heure de partir, les quatre Anges ont hâte de s’éloigner de la villa. Lorsqu’ils arrivent à Santorin, ils sont conquis par la ville et par leur petite maison blanche et cosy. Le décor est reposant et paradisiaque. Ils sont comblés !

Jon, Coco et Jordan appréhendent leur retour

Loin des autres, Jordan et Coco se sont mis en couple. À l’heure de repartir vers la villa, ils se demandent comment vont réagir les autres. Surtout Barbara. Coco sent que certaines choses vont l’énerver. Jordan assume et ne supportera pas qu’on vienne lui reprocher quoique ce soit !

Jon les rejoint dans la conversation. Tous ensemble, ils se posent beaucoup de questions sur tout ce qu’ils ont pu manquer. Y-a-t-il eu de nouveaux candidats ? Tony a quitté LVDA2. Il est possible que d’autres personnes soient rentrées dans l’aventure. Qu’ont-ils raté depuis qu’ils sont partis ?
Partager sur :

Actus