LES ANGES 10 - Sarah jalouse de la relation de Toto et Léana ? – épisode 18

Depuis l’arrivée de Léana, Sarah voit Thomas s’éloigner au profit de la nouvelle arrivante. Et lorsque la chanteuse apprend que le garçon a été câliner la copine de Jaja, elle voit rouge.


Il y a comme de l’électricité dans l’air de la villa des Anges 10. Sarah se réveille de mauvaise humeur. La veille, elle a vu Thomas, son crush, partager un câlin dans le lit de Léana. Ce matin, elle a donc décidé de bouder le boxeur… et de taquiner Léana. 

Alors que cette dernière fait la vaisselle, Sarah va la provoquer sur ces retrouvailles nocturnes. La copine de Jaja garde tout d’abord son calme. Elle n’a pas envie de s’énerver de bon matin. Mais en racontant cette altercation à Jaja, celui-ci lui conseille d’aller régler ses comptes avant que la chanteuse ne prenne ses aises.

Léana contre-attaque 

Léana descend alors trouver Sarah dans sa chambre. Elle lui demande quelle est exactement la nature de ses relations avec Thomas. Pour la chanteuse, il n’y a aucune raison de répondre à cette interrogation car le flirt est établi. Mais pour Léana, si les candidats ne sont pas en couple, il n’y a aucune raison de se priver avec Toto.

Très vite le ton monte. Sarah reproche à Léana de faire des gamineries et l’autre candidate ne supporte pas qu’on la fasse passer pour ce qu’elle n’est pas. Une dispute qui fait déjà trembler les murs de la villa. Comment Toto va-t-il réagir face à ces deux furies ?   
 

Partager sur :

Actus