LES ANGES 10 - Sarah Fraisou en larmes pour la dernière fois – épisode 86

Sarah Fraisou n’aime pas les surprises. Et cette fois, elle va avoir le droit à des émotions fortes. Découvrez ce qui va la faire pleurer !

Moment de stress pour Sarah Fraisou ! La brunette a réussi à perdre 10 kilos et sa nutritionniste lui fait prendre une voiture pour une dernière surprise. La brunette angoisse. Elle voit le paysage défilé mais elle ne sait pas ce qui l’attend. 

Elle n’aime pas avoir peur et elle se demande ce qui va lui arriver. Et quand la conductrice s’arrête, la candidate se pose mille questions. Finalement, elle reçoit une tablette avec un message vidéo. Elle découvre Rémi. Le coach sportif la félicite pour sa perte de poids et son parcours.

Sarah Fraisou en larmes

Ensuite, ce sont tous les Anges qui s’enchaînent. Jaja, Sarah Martins : les proches de la jeune femme lui ont tous laissé un mot d’encouragement. Fraisou a les larmes aux yeux. Lorsqu’elle aperçoit son frère à l’écran, elle est très étonnée. Le garçon la soutient et il l’attend en France pour la suite de son régime.

Enfin, l’homme le plus important de la vie de Sarah Fraisou a aussi tenu à lui faire un message. Son fiancé, Sofiane, la félicite. Pour la candidate, c’est un moment magique. Elle rentre à la villa tout sourire et encore bouleversée par autant d’amour. Sarah Fraisou va se souvenir longtemps de son final des Anges 10!
 

Partager sur :

Actus