LES ANGES 10 - Sarah Fraisou arrive et ça explose de partout… Retrouvez les meilleurs moments de cette semaine #9

L’arrivée de Sarah Fraisou fait beaucoup de bruit dans les Anges 10. La brunette va déclencher plusieurs disputes dans la villa et les problèmes sont loin d’être réglés. Retour sur une semaine très intense!

Elle est là ! Sarah Fraisou entre dans l’aventure des Anges 10. La brunette est là avec un objectif personnel : perdre 10 kilos. Mais, dès le début, elle s’occupe des histoires de ses camarades. Elle met en garde Léana sur Thomas. Et lorsque le boxeur apprend la présence de sa rivale, il voit rouge. Leurs retrouvailles déclenchent une dispute entre le sportif et son ami Raphael.
 
Heureusement, du côté de Florian et Sarah Martins tout va pour le mieux. Les deux candidats s’entendent à merveille. Mais la situation pourrait vite se tendre. En effet, lors de la soirée des Anges Awards 2018, l’apprentie-animatrice regrette la distance du garçon. 

Sarah Martins et Florian, c’est fini

Sarah Martins exprime sa déception au Marseillais mais celui-ci ni voit rien de grave. Il tente d’apaiser la colère de la jeune femme lors d’une sortie au spa. Sarah Martins s’énerve et décide de rentrer à la villa en plaquant le garçon. Une séparation qui fait grand bruit à Los Angeles.

A New-York aussi, il y a de l’eau dans le gaz.  Jaja et Barbara sont en froid depuis que le coiffeur a fait une remarque désobligeante à la copine de la chanteuse. Malgré tout, il faut se concentrer sur les enjeux pro’ de chacun. A Los Angeles, en revanche, une dispute éclate entre Léana et Thomas à cause de Sarah. Les deux Anges s’embrouillent tellement fort que la rupture est inévitable. Comment vont-ils assumer la suite de l’aventure ? 
 

Partager sur :

Actus