LES VACANCES DES ANGES 3 - Sarah Fraisou arrive dans l’aventure – épisode 17

Les problèmes arrivent dans la villa des Vacances des Anges 3. Sarah Fraisou débarque dans l’aventure et elle compte bien se mêler des histoires de tous. Regardez !

Une nouvelle annonce rend perplexe les candidats des Vacances des Anges 3. Raphael, Thomas et Léana doivent se préparer pour aller chercher un nouveau vacancier. Un candidat mystère va intégrer l’aventure. 

Pour Thomas, vu que Rémi ne vient pas au rendez-vous, il s’agit de Claire, son ex des Anges 10. Pour Raphael, il s’agit de Jaja. Léana, elle, espère juste qu’elle ne retrouvera pas une personne qu’elle déteste. Le trio monte en voiture plein de questions. 

Une belle surprise

Les trois candidats arrivent sur une place du cœur historique de Marbella. Ils sont stressés. Thomas commence à se demander si la personne qui arrive ne serait pas l’une de ses ex ou l’un des ex de Léana. Après l’arrivée de Zaven, l’ex de Sabrina, Thomas angoisse. Mais il retrouve le sourire en découvrant le visage de Sarah Fraisou.

La candidate intègre l’aventure avec grand plaisir. Elle écoute attentivement les histoires de la villa et elle a hâte de pouvoir rencontrer les nouveaux candidats. Et ça va faire des étincelles !

Partager sur :

Actus