LES VACANCES DES ANGES 2 - Sarah et Vincent se retrouvent comme au premier jour

Ah l’amour ! En rentrant dans LVDA2, Sarah et Vincent avaient des problèmes de couple. Au bord de la rupture, la jeune femme a enfin eu le déclic. Aujourd’hui, elle décide d’ouvrir son cœur à son chéri…

En arrivant dans l’aventure, Sarah Lopez et Vincent font bonnes figures, mais en réalité, le couple va mal. Très vite, leurs camarades s’aperçoivent que quelque chose ne va pas. Sarah n’est plus la même. Agressive, elle s’en prend même à ses amis.

Vincent l’avoue : son couple a des problèmes. Il reproche à Sarah d’avoir changé et de le délaisser. Après de multiples disputes, la jeune femme prend conscience qu’elle est en train de le perdre. Ils décident alors de faire une pause.

Sarah a enfin compris

Durant ce petit break, Sarah en profite pour se remettre en question. Elle comprend que son comportement a causé du tort dans ses relations avec les autres vacanciers. Elle se réconcilie alors avec Coco et présente ses excuses à Barbara.

Mieux dans sa tête, elle renoue avec Vincent. Aujourd’hui, elle décide de lui prouver son amour. Elle organise une surprise et emmène son fiancé au restaurant. Lors de ce rendez-vous, elle lui ouvre enfin son cœur. Le jeune homme est complètement conquis !

Partager sur :

Actus