LES VACANCES DES ANGES 2 - Sarah et Vincent font une pause : la candidate se remettra-t-elle en question ?

Vincent n’en peut plus. Son couple est en crise, il prend sur lui depuis trop longtemps. Après avoir vidé son sac à Sarah, il décide de faire une pause. Pour la candidate, c’est le choc. Il est temps qu’elle se remette en question.

Vincent ne peut plus garder ses problèmes de couple pour lui. Il se confie à Toto. Il ne supporte plus l’égoïsme de Sarah. Il fait tout pour elle mais la jeune femme ne donne jamais rien en retour. Va-t-elle ouvrir les yeux avant de le perdre ?

Les embrouilles entre les Anges, c’est du passé ! Shogun décide de réunir tous ses camarades sur la plage. Hugomanos vient alors les trouver pour leur annoncer une bonne nouvelle : ils vont pouvoir retourner à la villa !

Sarah Lopez redevient elle-même

Sarah décide de parler à Vincent. Le jeune homme vide son sac. Pour la brunette, c’est le choc. Elle se rend compte qu’elle est en train de le perdre. Ils décident alors de faire une pause. La jeune femme est bien décidée à se remettre en question et espère sauver son couple.

Son comportement change immédiatement. Elle a pris conscience que ses problèmes de couple ont eu une influence sur ses relations avec les autres. Elle décide de commencer par s’excuser auprès de Barbara. Elle s’en était pris à elle par jalousie et le regrette. La nouvelle Sarah arrive !
Partager sur :

Actus