LES ANGES 10 - Sarah et Steven passent à la vitesse supérieure – épisode 72

Sarah et Steven ne cessent de se tourner autour. Et les deux candidats vont se rapprocher de plus en plus. Une danse et un baiser plus tard, ils pourraient bien devenir le nouveau couple de la villa. Regardez!


Depuis l’arrivée de Steven dans l’aventure, Sarah a retrouvé le sourire. La brunette se montre plus ouverte avec tout le monde et lorsqu’une bataille de nourritures éclate avec le DJ, elle n’y va pas de mains mortes. Et elle trouve du répondant. Le garçon n’a pas peur de vider un paquet de farine sur sa camarade.

Et quand vient le temps de nettoyer, Steven fanfaronne encore en se mettant nu avec un tablier. Un petit jeu qui fait beaucoup rire Sarah. La chanteuse voit le garçon se donner en spectacle et elle adore ça. Le DJ lui offre même une danse.

Couple ou pas couple avec Steven ? 

Sarah et Steven sont poussés par Maddy et Rémi pour faire le jeu de la couette. Les deux candidats doivent rester cachés sous une couverture et ils s’exécutent. Pour amuser leurs amis, ils feignent un baiser. Et tout le monde tombe dans le panneau. Mais Steven rattrape discrètement Sarah par la suite et lui fait un vrai baiser à l’abri des regards. 

Cette fois, la chanteuse se laisse faire. Elle est charmée par son camarade et peu importe ce que les autres peuvent dire. Ce n’est pas pour autant que les deux candidats sont prêts à s’appeler un couple. En tout cas, ça démarre fort entre Sarah et Steven.
 

Partager sur :

Actus