LES ANGES 10 - Sarah et Barbara n’ont pas le droit à l’erreur - épisode 15

Après s’être entraînées avec un coach vocal très réputé, Barbara et Sarah vont rencontrer une dénicheuse de talents mondialement connue. Le moment pour elles de faire leurs preuves. Regardez!

Fabrice a fait une annonce qui peut changer le cours de l’aventure pour les chanteuses. Sarah et Barbara ont rendez-vous avec une personne extrêmement importante dans le milieu de la musique à Los Angeles, Wendy. Avec Tristan, elles rencontrent celle qui a découvert Lady Gaga, ainsi que de nombreux artistes.


Arrivées dans la maison de disque, elles sont prêtes pour leur audition. Mais rapidement, elles s'aperçoivent que le niveau est très élevé et que c’est le moment pour elles de tout donner. Sarah est la première à passer. Stressée au début de son enregistrement, la jeune femme tente de faire ses preuves. Heureusement, Tristan est invité pour jouer un morceau en duo. Dès que le son de la guitare sort, Sarah se lâche enfin et assure son rendez-vous professionnel.


Un début compliqué


C’est enfin au tour de Barbara. La jeune femme n’a pas confiance en elle et le fait ressentir. Déjà paniquée lors de ses précédents rendez-vous, elle se met une pression supplémentaire en voyant Sarah réussir son casting. C’est à elle de jouer mais devant le micro, elle perd ses moyens. Tristan, assis à côté de Wendy, sent qu’elle n’arrive pas à chanter comme à son habitude.


Et la descente aux enfers commence pour Barbara. La chanteuse panique et même en français, elle n’arrive pas à se rattraper. C’est un coup dur pour elle, qui s’effondre en sortant du studio. Dehors, elle essaye de reprendre ses esprits, mais elle comprend également que ce casting est complètement raté…
 

Partager sur :

Actus