LES ANGES 10 - Sarah doit-elle se mettre en couple avec Steven ? – épisode 73

Sarah s’est rapprochée de Steven. Mais la candidate ne sait toujours pas s’il s’agit d’amour ou d’amitié. Elle est perdue et elle se confie à Léana. Regardez!


Sarah est très proche de Steven. Et la veille, la candidate a embrassé son camarade en toute discrétion. Car si la chanteuse adore le garçon, elle ne sait pas trop si elle veut se mettre en couple en ce moment. Et lorsque Sarah a évoqué cette situation par le passé, le DJ lui a fait la tête.

Depuis leur réconciliation, la brunette ne veut pas perdre les bons moments qu’elle passe avec Steven. Lorsque Léana interroge la candidate sur sa relation avec son «ami», elle avoue pourtant qu’elle ne se voit pas en couple avec lui. Elle aime passer du temps avec son camarade. 

Sarah ne veut pas perdre Steven

Sarah n’a pas envie de se mettre en couple mais elle ne veut pas perdre sa relation avec Steven. En effet, pour l’interprète d’«Elevate», l’arrivée du garçon a été comme une bouffée d’oxygène. Sarah rigole sans cesse avec Steven. Et si elle avoue à demi-mot qu’elle a une relation plus qu’amicale avec le garçon, elle ne sait pas quoi faire. 

Sarah préfère éviter son camarade depuis leur baiser de la veille. Un bisou fait en toute discrétion mais qui n’aide pas la candidate à faire son choix. Sarah va-t-elle se laisser porter par ses émotions? 
 

Partager sur :

Actus