LES VACANCES DES ANGES 2 - Sarah à Vincent : « Je reconnais mes erreurs »

Vincent ne reconnaît plus Sarah. Il est épuisé de tout lui donner sans rien avoir en retour. En crise, le couple décide de faire une pause. Sarah va-t-elle sauver sa relation ?

En arrivant dans LVDA2, Sarah et Vincent ont déjà des problèmes de couple. Ils décident pourtant de les mettre de côté pour vivre à fond leur aventure. Mais très vite, leurs camarades se doutent qu’il se passe quelque chose…

Les amis de Sarah ne reconnaissent plus la candidate. La jeune femme est irritable, elle multiplie les embrouilles et les crises de nerf. Pour Jaja, c’est sûr : sa copine cache des problèmes de couple. Très vite, Vincent l’avoue : ils traversent « un gros bas ».

« Je ne reconnais plus ma Sarah »

Au camping, Sarah ne cesse de se plaindre. Depuis le début, Vincent se plie en quatre pour que sa chérie soit mieux. Mais rien n’y fait. Lassé de tout lui donner sans avoir quoique ce soit en retour, le jeune homme craque et décide de lui parler. Le couple prend la décision de faire une pause.

Lors de la soirée orientale, Sarah ne tient plus : elle veut parler à son amoureux. Elle a pris conscience de son mauvais comportement et veut s’excuser auprès de son fiancé. Ses excuses arrivent-elles trop tard ? Vincent est-il capable de lui pardonner ?

Partager sur :

Actus