Sandrine : son lourd secret dévoilé à Lauren - épisode 34 - La Revanche des Ex

L’ex de Mikaël en a gros sur le cœur. Elle décide de se confier à Lauren mais elle lui demande de garder le secret sur cette conversation. Sandrine ne se sent pas bien au sein de la villa et elle réfléchit à rentrer en France.

Depuis son arrivée en Thaïlande, Sandrine, l’ex de Mikaël, a découvert les conflits qui rythment la vie des habitants. Une ambiance par forcément très agréable tous les jours. Des tensions qui commencent à peser sur le moral de la jeune femme. Lassée de toutes ces histoires, elle décide de se confier à Lauren. Entre l’ex de Zelko et Sandrine, le courant passe bien et les confidences sont naturelles. L’ex de Mikaël ne se sent pas bien dans la villa et elle remet en cause sa présence dans l’aventure.

« Cette ambiance ne me correspond pas », explique Sandrine à Lauren. Elle a aussi des difficultés avec tous les problèmes que s’attirent son ex dans la villa : « Je ne suis pas venue ici pour supporter les embrouilles de Mikaël », déclare-t-elle. Des prises de becs incessantes qui donnent envie à Sandrine de fuir la villa : « Je suis en train de me demander si c’est bien que je reste ici », lâche la jeune femme à sa copine Lauren.

Sandrine perdue à l’approche de la cérémonie

Du côté de Lauren, c’est la douche froide. Elle ne veut pas perdre sa nouvelle amie : « Tu viens d’arriver, tu ne vas pas partir tout de suite ! ». Pour Sandrine malheureusement, l’aventure a un goût amer : « Ça ne va pas être bénéfique pour moi si je reste ici ». L’ex de Mikaël tient cependant à ce que ses confessions restent secrètes. Elle fait même promettre à Lauren de ne pas en parler aux autres habitants.

Des propos qui inquiètent encore plus l’ex de Zelko alors que la cérémonie est annoncée. En effet, la tablette rappelle à Sandrine qu’elle va devoir faire un choix très rapidement. « Je suis complètement perdue. J’ai envie de partir en courant mais je sais qu’il faut que j’affronte la cérémonie », confie la jeune femme. Sandrine aura le destin de son ex Mikaël entre ses mains mais elle devra aussi faire un choix concernant son propre avenir dans l’aventure.

A VOIR :
Partager sur :

Actus