LES VACANCES DES ANGES 2 - Sanction ou bonus : les Anges doivent s’occuper de quatre nouveaux colocataires

Suite à un job raté, Hugomanos annonce aux candidats leur sanction : ils vont devoir s’occuper de quatre nouveaux colocataires durant une journée. Mais en faisant leur rencontre, les Anges sont ravis !

Jaja, Barbara, et Thomas rentrent de leur randonnée nudiste. Leurs camarades n’en croient pas leurs oreilles ! Florian est choqué que sa chérie Astrid se soit déshabillée pour cette activité. Il ne montre rien, mais le jeune homme est énervé.

Mélanie n’a pas le moral depuis son altercation avec son ancienne amie Sarah Fraisou. Son attitude inquiète ses amis, ils ne la reconnaissent plus. Le lendemain, Mélanight prend une décision qui va bouleverser le quotidien de la villa. Toto est déçu.

Rencontre avec la « sanction »

Suite à un job raté, Hugomanos annonce la sanction. Les Anges vont devoir s’occuper de quatre nouveaux colocataires durant 24h. Quand les candidats découvrent de quoi il s’agit, ils explosent de joie. Le parrain est un peu dérouté.

Quatre moutons attendent dans le jardin. Sarah se demande en quoi c’est une punition. La plupart des vacanciers adorent les animaux. Mais la tâche s’annonce difficile. Les garçons en bavent pour emmener les animaux dans leur enclos. Sanaya, elle, n’apprécie pas vraiment ces nouveaux arrivants…
Partager sur :

Actus