LES VACANCES DES ANGES 2 - Sanaya et Clément ne se supportent plus !

Après l’embrouille avec Jaja, Clément se dispute avec Sanaya. Lors d’un job, les deux Anges décident de s’expliquer et la discussion part en conflit. Que se reprochent-ils ?

Clément est exaspéré par le comportement de Jaja. Ce dernier a fait rater un job et a pénalisé tous les Anges. Il est remonté contre lui et se confie à Jon. Sanaya entend la conversation et le rapporte à Jaja. Les deux jeunes hommes se disputent.

Lorsque Hugomanos annonce que les candidats vont devoir choisir un de leurs camarades à éliminer, Jaja et Sanaya votent contre Clément. La jeune femme précise devant tout le monde : « parce que je ne l’estime pas ». Clément est vexé, mais pour lui, c’est réciproque.

« T’es inexistant, t’es comme les patates qui sont là »

Le lendemain, Thomas, Sanaya et Clément partent travailler. La candidate veut être sûre que Clément en fait autant qu’elle. Elle lui reproche de laisser faire le maximum à Toto. Clément en profite pour s’expliquer avec elle.

La jeune femme ne le supporte tout simplement plus. Elle l’accuse d’être inexistant et de ne pas s’affirmer dans la maison. Toto est témoin et leur demande d’arrêter cette dispute qui ne mène nulle part. Comment va se terminer cette embrouille ?
Partager sur :

Actus