LES VACANCES DES ANGES 3 - Sabrina joue les indécises avec Bryan - épisode 11

Sabrina ne sait plus trop où elle en est avec Bryan. La jeune femme préfère prendre son temps mais le garçon ne comprend pas. Un quiproquo pourrait d’ailleurs remettre leur histoire en question. Regardez!

L’histoire entre Sabrina et Bryan est loin d’être simple. Les deux candidats se sont pris la tête et la jeune femme souhaite désormais prendre son temps. Bryan continue de jouer le gentleman. Mais lorsque la brunette souhaite se préparer seule pour une sortie en boite de nuit, le candidat ne la lâche pas.

Sabrina étouffe et elle préfère le faire savoir au garçon. Sauf que Bryan prend très mal ce refus. Le candidat a l’impression de passer son temps à courir après la jeune femme. Lors du trajet en voiture jusqu’à la discothèque, l’ambiance est pesante. Thomas tente d’en savoir plus sur la relation des deux candidats.

Sabrina se lâche

Pour Bryan, c’est Sabrina qui ne sait pas ce qu’elle veut. Des propos qui agacent la jeune femme. Elle aimerait que, pour une fois, on ne se mêle pas de ses histoires de cœur. Une fois dans la boite de nuit, Bryan va se confier à Thomas sur son mal-être. Ce dernier lui conseille d’aller crever l’abcès.

Le jeune homme s’exécute et renoue le dialogue avec sa camarade. Sabrina décide de lui donner une seconde chance. Danse et baiser : Bryan et Sabrina forment officiellement le deuxième couple de la villa.  
 

Partager sur :

Actus