LES VACANCES DES ANGES 3 - Sabrina et Zaven : enfin le baiser – épisode 20

Sabrina et Zaven se retrouvent à Marbella. Les deux ex redécouvrent leur alchimie et ça n’échappe à personne. Regardez !

Sabrina est très heureuse depuis qu’elle a retrouvé son ex Zaven. La jeune femme avait commencé une histoire avec Bryan mais elle a préfèré y mettre fin. Zaven, de son côté, s’est rendu compte qu’il avait encore de sentiments pour son ex.

Lorsque les deux candidats apprennent qu’ils vont pouvoir aller regarder un feu d’artifice, ils se préparent avec excitation. Sabrina veut se faire belle et le garçon aussi fait un effort. Malgré qu’ils soient accompagnés de leurs camarades, Sabrina et Zaven profitent de la soirée en échangeant des petits moments romantiques.

Enfin le bisou ! 

Zaven sort le grand jeu pour la brunette. Il lui apporte même une rose ! Au fil de la soirée, les deux ex se rapprochent. Et lorsque commence le feu d’artifice, ils sont dans les bras l’un de l’autre. Tous les autres candidats attendent le fameux baiser… et il ne se fait pas attendre bien longtemps ! 

Zaven et Sabrina sont de nouveau ensemble et très heureux. Le couple fait un retour triomphant à la villa. Les Anges sont tous heureux pour eux. A l’exception de Bryan qui va devoir cohabiter en voyant Sabrina dans les bras d’un autre ! 
 

Partager sur :

Actus