LES ANGES 10 - Rupture tragique entre Thomas et Léana – épisode 47

Thomas est allé trop loin avec Léana. Il va tenter de réparer les pots cassés. Mais la brunette semble avoir tiré un trait sur son histoire avec le boxeur. Regardez!

Après son coup de sang, Thomas reprend ses esprits. Il se rend compte qu’il vient de faire beaucoup de mal à Léana. Il s’en veut et ne sait pas comment arranger la situation. Il profite d’une sortie à l’extérieur de la villa pour discuter avec ses amis. La team des Marseillais se serre les coudes.

Thomas fait part de son désir de s’excuser. De retour à la villa, le boxeur convoque tous les habitants pour faire son mea-culpa. Mais Sarah Fraisou se rit une fois de plus de lui. Le sportif tient aussi à parler seul à seul avec Léana. 

Thomas joue au poker

Thomas pose ses cartes sur table avec sa chérie. Il s’excuse et lui avoue que c’est parce qu’il est attaché à elle qu’il réagit avec autant de ferveur. Mais pour Léana, le mal est fait. Elle reste stoïque face à ces remords. 

Pire encore, Léana accepte les excuses de Thomas mais elle lui annonce leur rupture. Thomas ne supporte pas cette nouvelle. Le Marseillais déteste perdre et encore moins rompre. Pour lui, c’est un échec cuisant. Et cette rupture risque de résonner longtemps dans son esprit car Sarah Fraisou ne compte pas lâcher le candidat de sitôt. 

Partager sur :

Actus