LES ANGES 10 - Rupture, espionnage et trahison – épisode 47

Thomas se sent mal après sa dispute avec Léana. Le candidat va tout faire pour s’excuser. A New-York, les mannequins vont enfin savoir s’ils vont défiler pour la Fashion Week. Regardez !

Thomas est très chamboulé par sa dispute avec Léana. Le candidat ne se reconnait pas et il a besoin de relâcher la pression. Les hommes de la villa décident de sortir pour une activité dragster. Mais le boxeur n’est pas dans son assiette. Il regrette de s’être emporté aussi vite.

Léana, de son côté, n’en démord pas : le comportement de Thomas est la preuve que son couple va droit dans le mur. Elle ne veut pas lui pardonner. Et Sarah Fraisou la soutient dans cette démarche. La brunette, elle, s’accroche toujours à son régime. Au retour des garçons, Thomas convoque tous les candidats pour une annonce. 

Thomas fait son mea-culpa

Le boxeur tient à s’excuser de son comportement. Mais pendant qu’il s’exprime, Sarah Fraisou rigole. Pour elle, le garçon n’a jamais été honnête et ce n’est pas maintenant qu’il va le devenir. Thomas tient aussi à parler à cœur ouvert avec Léana. Mais apparemment, c’est trop tard. La brunette lui annonce qu’elle veut rompre. 

Thomas va se confier à Sarah. Mais cette conversation est surprise par Sarah Fraisou. Elle n’accepte pas que le candidat parle avec celle par qui l’embrouille est arrivée. A New-York, Charles et Claire doivent passer le casting de la Fashion Week. Par bonheur, les deux mannequins sont engagés pour défiler lors de show très important. Jaja va lui aussi devoir assurer en coulisse. Le groupe devra se donner à fond pour cet évènement haut de gamme. 

Partager sur :

Actus