LES VACANCES DES ANGES 3 - Rupture énervée entre Sarah Martins et Bryan … à cause de Fraisou ! – épisode 42

Sarah Martins et Bryan sont en couple. Mais leur histoire ne semble pas vraiment prendre. Sarah Fraisou va mettre son grain de sel dans cette histoire et tout va exploser. Regardez!


Depuis peu, Sarah Martins et Bryan sont officiellement ensemble. Le couple profite de nombreuses sorties mais la blondinette déplore que le garçon ne se montre pas plus charmeur avec elle. Après une activité «fast boat», Sarah Fraisou fait remarquer que les deux Anges ne sont pas très proches.

Sarah Martins refuse que ses camarades se mêlent de ses histoires de cœur. Un sentiment partagé par Bryan. Fraisou et Tressia cherchent néanmoins à connaitre le fond de la pensée du benjamin. Mais Bryan botte en touche. Par la suite, il va se confier à Corentin et Florian. Mais Sarah Fraisou entend tout ! Le candidat accepte, sur les conseils de Florian, de se séparer de Sarah Martins.

Fraisou fait éclater le volcan Sarah Martins

La candidate s’empresse d’aller raconter à Sarah Martins que son ex conseille Bryan. Elle va donc chercher directement le Marseillais pour s’expliquer avec lui. Le ton monte très rapidement. Et après Florian, c’est au tour de Bryan. La blondinette lui reproche d’aller voir son ex pour avoir des conseils.

Face à une Sarah Martins en furie, Bryan préfère évoquer la rupture. Ce qui fait bien rire Sarah Martins et Fraisou. Le couple se sépare dans les cris. Martins met en garde Bryan : il n’a pas intérêt à  fanfaronner. Sarah Fraisou, elle, fait savoir à toute la villa qu’un couple n’existe plus dans l’aventure des Vacances des Anges 3!

Partager sur :

Actus