LES VACANCES DES ANGES 3 - Rumeur… ou vérité ?– épisode 68

Les candidats des Vacances des Anges 3 commencent à se poser des questions sur la relation entre Barbara et Thomas. Les Anges profitent de leurs derniers moments dans la villa avec Babou. Regardez!

Les Anges se donnent à fond pour le dernier job en faveur de l’association des enfants malades. Le groupe fait son effet sur la plage avec ses tenues fluo. En à peine 20 minutes, toutes les glaces sont vendues. Une quarantaine d’euros est récoltée. A la villa, Thomas profite à fond de ses retrouvailles avec Barbara. 

Au retour du groupe du deuxième défi, Babou propose de partir en pool party. Elle invite tous les Anges sauf Léana. La brunette le prend extrêmement mal. Mais Barbara se défend : Thomas est son ami et pour elle, il a la priorité. Léana le vit très mal et elle fait une véritable crise. Mais qu’importe !  Le groupe part tranquillement s’amuser, laissant Léana en solo à la villa.

Histoire entre Barbara et Thomas ?

Les Anges s’éclatent à la pool party. Tous sauf Bryan ! Le chéri de Sarah Martins a du mal à se mettre dans l’ambiance et cela dérange la candidate. A la villa, le dernier groupe rentre enfin du défi pour l’association. Sarah Fraisou ne comprend pas pourquoi Léana est restée seule. La candidate leur explique le départ à la pool party. Pour Fraisou, il y a anguille sous roche. 

Si Barbara favorise autant Thomas, c’est qu’il y a quelque chose entre les deux candidats. Le lendemain, la blondinette ne manque pas de faire des remarques à Toto et Babou. Mais il est déjà l’heure de partir pour cette dernière. Elle quitte la villa en laissant Thomas bien seul. Mais peu de temps après son départ, une femme arrive. C’est la maman de Yamina ! Comment va réagir la candidate ?

Partager sur :

Actus