LES ANGES 10 - Rêver n’est pas tromper – épisode 22

Adrien et Shanna se remettent ensemble. Mais le couple va de nouveau se séparer. Pendant ce temps, les mannequins vont vivre un nouveau moment important de leur carrière. Regardez !

Le work shop est le théâtre d’une nouvelle confrontation entre Tristan et Adrien. Le cascadeur fait face aux reproches de Shanna et son ex. Tristan s’agace face à ce style de propos. Mais les deux ex ne lâchent rien. Leur complicité interpelle d’ailleurs Vincent. Il ne comprend pas pourquoi ils se sont séparés s’ils s’apprécient autant. 

Les candidats organisent une soirée «gentlemen». Les hommes préparent la villa. Les femmes, elles, se font belles. Shanna profite de la soirée pour se remettre avec Adrien. Elle va se coucher avec lui. Mais au réveil, l’ambiance est très différente. Le garçon a rêvé de son ex dans la nuit et pour Shanna c’est inacceptable. Fabrice annonce des rendez-vous pour les mannequins, pour Shanna et enfin pour Florian.

Claire se surpasse en casting

Les modèles sont les premiers à partir. Charles espère faire ses preuves pour changer de projet professionnel. Durant le casting, Claire est celle qui s’en sort le mieux. Charles semble lui aussi correspondre à l’agence. Maddy, elle, sera surement plus limitée par sa taille mais son look peut aussi intéresser. Les modèles rentrent à la villa dans l’attente des retours de l’agence.

A la maison, Shanna décide de raconter le rêve à Adrien. Elle choisit de changer de chambre. Une nouvelle rupture difficile à accepter pour le sportif. Barbara, de son côté, doute encore de Charles. Lors d’une sortie, elle se confie sur le manque de passion qu’il y a dans son couple. Combien de temps cette situation va-t-elle durer ? 

Partager sur :

Actus