LES VACANCES DES ANGES 3 - Retrouvez les plus beaux moments love de l’aventure

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont vécu de belles histoires à Marbella. Thomas et Léana se sont retrouvés, Bryan a eu deux coups de cœur, Sabrina s’est remise avec son ex et Florian a rencontré Yamina. Retour sur les love story des vacances!

Qui dit vacances, dit histoires d’amour. Les candidats des Vacances des Anges 3 se sont aimés à Marbella. Dès le début Bryan et Sabrina se rapprochent. Les deux Anges se mettent en couple. Une image idyllique qui donne envie à Léana et Thomas. Les deux ex décident de se remettre ensemble… pour le meilleur et pour le pire! 

Mais lorsque l’ancien chéri de Sabrina rentre dans l’aventure, son couple avec Bryan n’y résiste pas. La brunette est toujours amoureuse de Zaven. Les deux Anges se retrouvent à Marbella et leur histoire renait. Raphael, de son côté, finit par succomber à Elisa. Les candidats partagent de tendres moments.

Love story en pagaille

De son côté, Bryan retrouve le sourire avec Sarah Martins. Les deux Anges sont passionnés et ils se disputent autant qu’ils s’embrassent. L’arrivée de l’ex de la blondinette Florian, n’y change rien. Ce dernier a un véritable coup de cœur pour Yamina

Les candidats se tournent autour pendant quelques jours avant de finalement succomber. Ils garderont leur histoire secrète pendant une journée avant de tout révéler à leurs camarades. Les vacances à Marbella ont fait la part belle à l’amour!

Partager sur :

Actus