LES ANGES 10 - Retrouvez les candidats les plus emblématiques du programme !

Chaque année, ils sont des dizaines à intégrer l’incroyable aventure des Anges. Depuis dix ans, certains candidats ont su se faire remarquer. Retour sur ces personnalités mythiques !

Comment évoquer les Anges sans commencer par Amélie ? Cette Belge est présente depuis la première saison et n'a pas la langue dans sa poche. Avec son tempérament de feu, elle mène à bien tous les projets professionnels qu’elle entreprend, et ce à travers de nombreuses saisons. Aujourd’hui, elle est devenue incontournable dans le programme. Le duo inséparable des Anges ? Les deux «foufounas» Anaïs et Eddy.

Ce duo de choc s’est solidifié au fil des aventures. Toujours là l’un pour l’autre, ils savent mettre tout le monde de bonne humeur. C’est également le cas de Shanna et de Benjamin. Présents dans les Anges 6, leur point commun est simple : la bienveillance. Dès qu’un Ange a besoin d’aide, ils ont toujours été présents pour l'aider.

«C’est la guerre de 1978»

D’autres candidats se sont faits remarquer grâce à leur caractère et à leurs punchlines bien particulières. C’est le cas de Nabilla ! Durant deux saisons, elle a su ponctuer les actions de ses camarades avec des répliques épiques. La jeune femme a d’ailleurs inspiré l’un des hits d’un autre Ange ; Sofiane, fou amoureux d’elle, a imaginé une chanson à sa gloire. Rien que pour cela, il est devenu incontournable ! Du côté des garçons, Vincent et Raphaël sont des légendes.

Outre leur même goût pour les femmes, les deux amis savent mettre l’ambiance dans la villa. Et en parlant d’ambiance, il y en a bien une qui a su faire régner l’ordre quand le chaos se faisait sentir. Et ce n’est autre que Tata Fredo ! Pour Frédérique, la propreté est sa priorité. Un défaut qui a bien fait rire les autres habitants qui se sont souvent joués d’elle…

Partager sur :

Actus