LES ANGES 10 - Retrouvailles, tensions et coups de cœur... le best-of de la semaine #1

L’aventure des Anges 10 commence cette première semaine ! Les projets pro’ se multiplient et les premières affinités apparaissent. Découvrez les meilleurs moments de la semaine !

La semaine débute avec l’arrivée des Anges à Los Angeles. Les candidats découvrent la villa et leurs camarades. Si pour certain, c’est une première rencontre, quelques Anges se connaissent déjà et des tensions se font sentir. C’est le cas d’Amélie et Shanna. Mais la première embrouille concerne Thomas et Sarah. Du coté des garçons, la drague est déjà au rendez-vous…

En une semaine, l’aventure des Anges se transforme en un épisode des Feux de l’Amour : Thomas séduit Sarah, Rémi assume son attirance pour Claire, Adrien devient romantique pour conquérir Shanna ; Vincent succombe aux charmes de Maddy pendant son shooting photo ; Florian et Manon ne se quittent pas des yeux ; et Barbara est ravie de l’arrivée de Charles dans la villa…

Rendez-vous pro’ riche en sensations 

Les Anges ont vécus une première semaine intense. Fabrice Sopoglian n’a pas chômé : dès les premiers jours, les candidats ont du se mettre au travail. Et c’est aux chanteuses d’ouvrir le bal. Leur premier entretien avec un coach vocale se déroule en larmes. Puis c’est au tour de Jordan de tenter sa chance dans un food-truck. Quant à Claire et Maddy, elles font leurs preuves avec un book photo. 

Côté sport, la challenge est élevé pour Tristan, Charles, Thomas et Rémi : chacun brille dans son domaine ; que ce soit en arts martiaux, en boxe ou en tant que coach sportif. 
Pour découvrir la suite de la nouvelle saison des Anges, rendez-vous lundi sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus