LES VACANCES DES ANGES 2 - Retrouvailles entre Coco et Raph : Jordan se sent trahi

Coco a reçu un message de Raph. Il est en Grèce et il veut lui parler. Elle demande à Sarah Fraisou de garder le secret et de la couvrir. Elle quitte la villa en secret. Plus tard, Jordan apprend que Sarah lui a menti…

Quand elle entre dans l’aventure, Coco est célibataire. Quelques mois avant, elle a rompu avec Raphaël. En effet, ce dernier l’a trompé avec Barbara. Dans l’aventure, elle fait la connaissance de Jordan. Les deux candidats se mettent en couple.

Mais lorsque Vincent Queijo débarque, Coco devient distante avec le Ch’ti. La présence du meilleur ami de son ex la trouble, elle est perdue. Elle se confie à Vincent : « Raph me manque ». Elle décide donc de rompre avec Jordan pour éviter de le blesser.

Raphaël vient pour la reconquérir

Un matin, Coco reçoit un message de Raph : il est en Grèce et veut la voir. Elle demande alors à Sarah Fraisou de mentir sur son absence, puis elle s’éclipse secrètement de la villa. Lorsque Jon et Jordan remarquent  son absence, Sarah ment à ses deux amis.

Jordan apprend que Sarah leur a caché la vérité. Il se sent profondément trahi. La nouvelle est dure à encaisser. Ils doivent pourtant aller travailler ensemble. Pendant une pause, Sarah décide de s’expliquer avec le candidat.

Partager sur :

Actus