LES ANGES 10 - Retrouvailles électriques entre Florian et Sarah Martins – épisode 75

Le retour de Florian n’enchante pas Sarah Martins. La brunette va refuser d’aller au combat de Thomas pour éviter son ex. Mais Florian ne veut pas être une excuse. Regardez!


Thomas souhaite emmener avec lui pour son combat certains Anges. Il demande à Rémi, Florian, Léana, Sarah Fraisou, Steven, Raphael et Sarah Martins. Sauf que cette dernière ne semble pas aussi motivée que ses camarades à l’annonce de son prénom.

En effet, si Sarah Martins se considère comme proche de Toto, l’ambiance est encore pesante entre Florian et elle. Face à ce manque d’implication, Raphael est choqué. Il va parler à Thomas du comportement de Sarah Martins. 

Astrid contre Sarah Martins

Sarah Martins ne se sent pas à l’aise et elle va pouvoir s’esquiver grâce à Astrid. La brunette rêve d’aller au combat donc elle va lui céder sa place. L’apprentie-animatrice va se confier à Toto sur son ressenti et ce dernier va trouver ses amis pour leur expliquer. Florian s’énerve en entendant que Sarah Martins le prend pour excuse pour ne pas venir au combat.

Le Marseillais va confronter son ex. Entre les deux candidats, la tension est palpable. La hache de guerre est loin d’être enterrée entre les deux amoureux. Comment va se passer la suite de la cohabitation?
 

Partager sur :

Actus