LES VACANCES DES ANGES 3 - Retournement de situation – épisode 16

Les candidats des Vacances des Anges 3 sont tous préoccupés par la situation délicate de Sabrina, Zaven et Bryan. La brunette est indécise et cela touche tout le monde. Regardez!

Sabrina ne sait plus quoi faire. Zaven, son ex, est arrivé dans la villa et sa relation avec Bryan est encore fragile. Elle décide de partir avec Yamina et Cassandre pour se vider la tête. Elle est totalement perdue dans ses sentiments. Pendant ce temps, Bryan et Zaven doivent s’entendre lors d’un nouveau job. Ils font au mieux pour éviter les tensions et rentrent à la villa. 

Zaven en profite pour discuter avec Thomas de sa situation ave Sabrina. Pour le Marseillais, aucun doute, le garçon est encore amoureux de la brunette. Et il compte bien aider son ami à la reconquérir. Angela débarque aussi à la villa pour faire le bilan de la semaine. Pour la première fois, les Anges vont tous pouvoir intégrer la maison. 

Mensonges au Beach Club

Les Anges peuvent aller se détendre au Beach Club. Mais Rémi voit bien que Bryan n’est pas en forme. Le garçon est très triste de voir Sabrina agir si différemment depuis l’arrivée de son ex. Pour le Marseillais, son camarade donne beaucoup trop d’attentionz à la brunette. Corentin, lui, doit régler son pari. Il doit aller dire à Yamina qu’elle est son coup de cœur de l’aventure… même s’il ne voit en elle qu’une amie.

Sabrina prend le temps de discuter avec son ex et il apprécie de voir la jeune femme se détendre. Mais le lendemain matin, Sabrina fait une annonce. Si l’arrivée de Zaven a chamboulé son aventure, elle n’est pas prête à dire adieu à Bryan, son coup de cœur. Une révélation qui énerve particulièrement Zaven. Pour le garçon, c’est un manque de respect. La situation ne va pas s’arranger entre les deux ex! 
 

Partager sur :

Actus