Résultat du sondage : Vous voyez en Fred une vraie Mary Poppins

Fred vient de faire son entrée dans la villa des Anges 9. La candidate compte bien recadrer les habitants et vous la voyez tout à fait dans le rôle de Mary Poppins !

Fred débarque ! La candidate emblématique de la saison 6 des Anges revient pour donner un coup de mains pour l’intendance de la villa de Miami. Elle compte bien mettre au pas les habitants mais aussi NJ. Et l’arrivée de la doyenne de l’aventure reflète très bien sa personnalité. Fred réveille les Anges les uns après les autres. Certains sont heureux de la rencontrer et pour d’autres, le réveil est beaucoup plus dur. Le parrain Fabrice Sopoglian compte sur la présence de Fred pour apaiser les tensions. La candidate pourra aussi aider pour les défis à venir pour l’association Sol en Si.

Pour vous, l’arrivée de Fred sonne un peu comme l’arrivée de Mary Poppins. La doyenne va remettre de l’ordre dans la vie des Anges et elle va partager leur quotidien. Reste à savoir si Fred va aussi bien maîtriser l’art de la formule que la célèbre nurse !


A VOIR :
Partager sur :

Actus