Résultat du sondage : vous voulez voir Sarah comme égérie de la marque !

Mélanie, Anissa, Sarah et Nesma ont passé un casting pour une marque de maillots de bain. Vous avez jugé que Sarah était la meilleure. Vous pensez qu’elle doit devenir l’égérie de la marque.

Vous avez été séduits par Sarah. Accompagnée de Nesma, Mélanie et Anissa, elle a passé un casting important pour devenir égérie d’une marque de maillots de bain à Miami. La jeune femme rêve de devenir modèle photo pour de la lingerie ou du beachwear. Cette opportunité est donc très importante pour Sarah. Et à voir son essayage, la jeune femme semble bien partie pour faire carrière aux Etats-Unis. De plus, Sarah est heureuse de pouvoir concurrencer Anissa. Entre les deux brunettes, l’ambiance n’est pas au beau fixe. La copine de Mélanie et Milla reproche à la jeune mannequin son comportement dans la villa. Et Sarah ne serait pas peu fière de réussir à gagner un contrat face à elle.

Vous avez été plus de 60 % à plébisciter la prestation de Sarah en maillot de bain. Et quand on voit la plastique de la belle, on comprend bien !


A VOIR :
Partager sur :

Actus