Résultat du sondage : vous trouvez que Thomas a un comportement de goujat !

Thomas ne cache pas son attirance pour Mélanie depuis son arrivée. Mais le candidat se verrait bien aussi avec Nesma. Et, à défaut de choisir, il courtise les deux femmes. Ça, ça ne vous plait pas !

Nesma et Mélanie sont toutes les deux mannequins mais ce n’est pas leur seul point commun. Les filles sont aussi toutes les deux des proies de Thomas. Le Marseillais vient de rentrer dans l’aventure des Anges 9 mais il a déjà eu deux coups de cœur. Le premier pour sa copine Mélanie. Il l’a retrouvé à Miami et commence à se rapprocher d’elle. Mais d’un autre côté, il aussi eu un autre crush pour Nesma. Et pourquoi se priver quand les deux candidats sont à sa portée ! Le boxeur choisit de s’ouvrir plusieurs pistes de conquêtes possibles en séduisant les deux jeunes femmes. Mais, si Nesma n’est pas dupe, Mélanie, elle, apprend la vérité de la bouche de Sarah.

Pour vous ce comportement n’est pas très classe. Vous pensez à plus de 61 % que Thomas a un comportement de goujat avec les filles. On a hâte de voir comment Thomas va s’en sortir avec ses deux conquêtes.


A VOIR :
Partager sur :

Actus