Résultat du sondage : vous trouvez que Nesma n’est pas respectueuse de Thomas

Nesma oublie vite son chéri Thomas lorsqu’elle rencontre un beau mannequin. Vous trouvez le comportement de la candidate un peu limite.


Loin des yeux, loin du cœur ! Ou plutôt loin de l’esprit… Nesma semble avoir totalement oublié Thomas depuis son départ à Cuba. La jeune femme, invitée du shooting de Senna, tombe sous le charme d’un autre mannequin. La candidate ne se gêne pas pour échanger des regards avec le jeune homme. A la fin de la séance, le garçon vient à la rencontre de Nesma pour lui demander si elle est en couple. La jeune femme n’hésite pas longtemps avant de répondre non. Cette réaction fait bondir Senna et Haneia. Mais la jeune femme semble indifférente. Nesma se justifie : elle n’a rien promis à Thomas. Le mannequin et elle échangent leur numéro. De retour à la villa, la candidate va parler de cette situation à Kim.

Pour vous, le comportement de la jeune femme est irrespectueux envers son partenaire. Vous estimez à plus de 55 % qu’elle n’aurait pas dû flirter avec un autre homme tant qu’elle n’a pas clarifié la situation avec Thomas.


A VOIR :
Partager sur :

Actus