Résultat du sondage : vous trouvez qu’Evy n’a pas été très bien accueillie

Deux nouveaux Anges ont fait leur entrée dans la villa. Si Thomas s’entend plutôt bien avec ses nouveaux camarades, Evy, elle, ne fait pas l’unanimité. Et vous trouvez cela bof !

La villa des Anges 9 vient d’accueillir deux nouveaux habitants. D’un côté il y a Thomas. Un Marseillais, ex de Kim. Le garçon veut revenir sur les rings de boxe aux États-Unis. Et de l’autre, il y a Evy. Une jeune femme qui rêve de devenir danseuse à Miami. Si les deux nouveaux Anges ont fait une entrée fracassante dans l’aventure, ils ont rapidement été pris en charge par les plus anciens. Si Thomas a retrouvé sa chère copine Mélanie, Evy a plus de mal à s’intégrer. Kim la regarde d’un mauvais œil car elle pense qu’Antho peut tomber sous son charme. Et la situation de la rouquine ne s’arrange pas lorsqu’elle refuse d’exécuter un gage.

Mélanie s’en prend à elle et des tensions apparaissent. Pour vous, l’accueil des Anges avec Evy a été bof. Les candidats auraient pu faire mieux avec la rouquine. On a hâte de voir la suite de la cohabitation des Anges !


A VOIR :
Partager sur :

Actus