Résultat du sondage : vous trouvez qu’Antho porte très bien le « Borat »

Antho et Vincent Shogun ont relevé le challenge « Borat ». Les deux candidats paradent sur la plage avec leur maillot de bain string. Pour vous, l’ex de Kim est le meilleur !

Question style, Antho nous surprend toujours. Si l’ex de Kim s’était affiché en début de saison avec un slip de bain rayé, il réitère l’exploit du maillot de bain improbable avec Shogun. Cette fois, le jeune homme propose un jeu à ses camarades pour découvrir celui qui va l’accompagner sur la plage pour un challenge ridicule. Pour le perdant : un magnifique maillot de bain string vert inspiré du film « Borat ». Bien évidemment, c’est Vincent Shogun qui se retrouve obligé de parader. Et les deux garçons assument leur nouveau look. Ils font même sensation avec leur tenue sur la plage. Pour donner un peu plus de difficulté aux deux candidats, Thomas et Sarah Fraisou leurs donnent des défis.

Et pour vous, celui qui porte le mieux ce maillot de bain si particulier est Antho. Vous jugez, à plus de 68 %, que le jeune homme est le parfait mannequin pour cette tenue. Dommage Vincent !


A VOIR :
Partager sur :

Actus