Résultat du sondage : vous trouvez le comportement de Julien ridicule

Julien a du mal à gérer son humeur au réveil et déclenche une dispute avec Rawdolff. Une situation que vous trouvez ridicule. Selon vous, le chéri de Milla a abusé avec l’Ange Anonyme.

Julien n’apprécie pas qu’on le réveille avec des maracas ! Et c’est Rawdolff qui l’a découvert dernièrement. Le candidat a fait son retour dans l’aventure avec sa chérie Ellen. Une nouvelle chance de briller pour les deux Anges Anonymes. Mais si le DJ est heureux de partager enfin la villa de Cancún, il va devoir s’habituer à la vie en communauté. Pris d’une envie de taquiner ses nouveaux colocataires, Rawdolff décide de passer de chambre en chambre pour réveiller les candidats. Si ce petit jeu plait bien à la majorité des habitants, il y en a un qui voit rouge de se faire réveiller par des maracas : Julien. Le chéri de Milla décide d’aller régler son compte au nouvel arrivant. Pour lui, c’est un manque de respect de la part de Rawdolff. Il devrait mieux se comporter avec des gens qu’il connait à peine.

De votre côté, vous trouvez le comportement de Julien ridicule. Vous êtes près de 85 % à trouver le chéri de Milla vraiment nul.


A VOIR :
Partager sur :

Actus