Résultat du sondage : Vous trouvez le boycott des Anges irrespectueux !

Certains candidats ont, pour la première fois, boycotté un rendez-vous avec Fabrice pour donner une leçon à Kim. Vous trouvez ce comportement déplacé.

Les Anges ont décidé de montrer leur mécontentement. Milla, Sarah et Vincent ont refusé d’assister à l’écoute du single de Kim après une nouvelle dispute avec leur camarade. La brunette a en effet été au cœur d’une très grosse embrouille la veille. Antho a été surpris à discuter avec son ex et tous ses amis lui ont reproché de ne pas être claire avec la jeune femme. Par la suite, Milla s’en est prise à Kim sur ses crises de jalousie avec ses copines Rawell et Rania. Les deux sœurs se sont elles aussi embrouillées avec toute la villa. Ainsi, lorsque Fabrice Sopoglian se présente dans la villa et propose aux habitants d’écouter le titre qu’a enregistré la Marseillaise, Vincent, Milla et Sarah décident de quitter la table.

Un comportement qui ne passe pas auprès du parrain des Anges 9. Vous êtes aussi plus de 70 % à juger que c’est un vrai manque de respect et que les candidats n’auraient pas dû agir ainsi. Vont-ils regretter leur geste ?


A VOIR :


Partager sur :

Actus