Résultat du sondage : vous trouvez la crise de jalousie de Rawdolff injustifiée

Rawdolff a du mal à voir sa chérie Ellen jouer au ping-pong avec d’autres hommes. Cette crise de jalousie vous a bien fait rire et vous trouvez ce comportement nul.

Le retour de Rawdolff et Ellen a été une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants. Les candidats sont très heureux de rencontrer les deux Anges Anonymes. Le couple avait fait connaissance lors de son séjour à Las Vegas mais il n’avait pas pu accéder à la suite de l’aventure. Mais pour les derniers instants des Anges à Cancún, le parrain a décidé de donner une nouvelle chance aux amoureux. Rawdolff doit mixer pour le Spring Break mais ce n’est pas cet enjeu pro’ qui le rend nerveux. Il a plus de difficulté à voir Ellen côtoyer des garçons. Ainsi, lorsque cette dernière partage une partie de ping-pong avec Antho, le DJ voit rouge. Pour vous, ce comportement n’est pas bon.

Vous estimez, à plus de 80 %, que le garçon ne devrait pas réagir ainsi pour une simple partie de raquettes. Vous pensez que Rawdolff devrait contrôler ses crises de jalousie.


A VOIR :
Partager sur :

Actus