Résultat du sondage : vous trouvez Antho hyper sexy !

Antho et Senna rêvent de devenir mannequin à Miami. Les garçons ont deux styles très différents mais pour vous, aucun doute : c’est Antho le plus sexy !

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils ont tout pour réussir ! Mais la compétition est rude à Miami pour Antho et Senna. Les deux candidats des Anges 9 espèrent percer dans le mannequinat mais si l’un est trop grand, l’autre n’est pas assez musclé selon les directeurs d’agence américaine. Les deux garçons ont la chance de pouvoir réaliser un book grâce à Fabrice Sopoglian. Accompagnés, d’Anthony, les candidats se rendent chez un très grand photographe. Dès le début de la séance, Senna est très à l’aise. Antho, lui, participe pour la première fois à un shooting et il s’en sort très bien. Mais quand il faut tomber le haut, le chéri de Kim a des complexes. Si Senna affiche un corps musclé, Antho avoue ses faiblesses : « Je mange bien à la cantine ! »

Mais peu importe ! Selon vous, Antho reste le plus sexy de ce shooting. Vous avez plébiscité à plus de 65 % la prestation du jeune homme. C’est Kim qui va être contente !


A VOIR :
Partager sur :

Actus