Résultat du sondage : vous soutenez totalement le mariage d’Helen et Nans

Helen et Nans viennent de se promettre une union. Le couple s’est fiancé sur la plage de la villa pour le plus grand bonheur des candidats. Vous êtes émus par cette cérémonie.

Helen et Nans ont tenté l’aventure de The Game of Love en couple. Si le jeune homme a mené son aventure sereinement, c’était un vrai défi pour Helen. Mais les amoureux ont réussi à bluffer leurs camarades pendant de nombreuses semaines. Finalement, le duo a fini par être nommé et c’est Helen qui a quitté le jeu. Mais en cette dernière semaine de compétition, les candidats éliminés font leur retour dans la villa. Helen retrouve donc Nans. Mais cette séparation a été bénéfique pour la jeune femme car elle a réalisé à quel point elle voulait faire durer son couple. Helen a donc organisé en secret une cérémonie pour faire une demande en fiançailles à son cher et tendre. Soutenue par les autres candidats, la jeune femme a fait sa proposition à Nans, qui a bien évidement accepté.

Selon vous, il n’y a pas de doute, ce couple va durer. Helen et Nans sont bien ensemble et il est donc logique qu’ils passent à l’étape supérieure et se promettent de se marier dans le futur. Vous êtes près de 89 % à soutenir l’union du couple. Une belle histoire se profile !


A VOIR :
Partager sur :

Actus