Résultat du sondage : vous soutenez Carl dans le clash avec Meddy

Entre le chéri de Nadia et Carl, les tensions sont vives. Les deux candidats ne se supportent pas et forcément, ça mène au clash. Dans cette bataille, vous êtes d’accord avec le québécois.

Les retrouvailles de Nadia et Meddy, les faux frères et sœurs, ont fait basculer la villa dans un climat de tension permanente. En effet, le nouvel arrivant a un caractère bien trempé et son comportement ne plait pas à de nombreux candidats. Marvin, Anastasiya et Carl notamment ont beaucoup de mal à supporter Meddy. A l’approche d’une nouvelle cérémonie, Carl avoue au garçon qu’il va le voter en couple avec Nadia. Une annonce qui met Meddy sous pression.

Entre les deux candidats, c’est le clash. D’après vous, Carl a raison de remettre son camarade à sa place. Vous êtes plus de 80% à ne pas supporter le comportement du chéri de Nadia. Le couple est en danger. Leur stratégie de se faire passer pour des frères et sœurs ne semble pas avoir convaincu les autres joueurs. Que va-t-il advenir du couple de Nadia et Meddy ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus